problème avec maple avec slackware 12.0

Le
wcth
J'ai une vieille version de maple (5.1) qui fonctionnait très bien avec
slackware 11.0.
Mais avec slackware 12.0 j'ai un problème avec X11.
Pour faire fonctionner ce vieux programme j'ai du d'abord installer les
vieilles librairies libc5 et libc5x.

La version 'console' marche alors très bien.
Le problème est avec l'interface X11, 'xmaple'. J'ai du d'abord copier
un fichier 'XKeysymDB' dans un endroit où 'xmaple' pouvait le détecter.
Mais maintenant il crashe avec le message d'erreur suivant :

only the first 8192 fonts would be cached
Erreur de segmentation

Quelqu'un aurait-il une idée ? (à part acheter une version récente de
maple)
Emmanuel Florac
Le #1895525
Le Wed, 11 Jul 2007 09:38:12 +0200, wcth a écrit :

only the first 8192 fonts would be cached Erreur de segmentation

Tu as beaucoup de polices?

--
I am not a vegetarian because I love animals; I am a vegetarian
because I hate plants.

wcth
Le #1895523
Emmanuel Florac wrote:

only the first 8192 fonts would be cached Erreur de segmentation

Tu as beaucoup de polices?

environ 4500

Patator
Le #1895518
wcth wrote:
Emmanuel Florac wrote:

only the first 8192 fonts would be cached Erreur de segmentation

Tu as beaucoup de polices?

environ 4500

ca sert a quoi 4500 polices?

wcth
Le #1895516
Patator wrote:
wcth wrote:
Emmanuel Florac wrote:

only the first 8192 fonts would be cached Erreur de segmentation

Tu as beaucoup de polices?

environ 4500

ca sert a quoi 4500 polices?
c'est installé par défaut mais la plupart ne sont jamais utilisées

Emmanuel Florac
Le #1895510
Le Wed, 11 Jul 2007 13:16:19 +0200, wcth a écrit :

ca sert a quoi 4500 polices?
c'est installé par défaut mais la plupart ne sont jamais utilisées

Quoi qu'il en soit, il te dit clairement qu'il va cacher en mémoire les
polices, et vu le nombre, il doit falloir des Go de RAM... Pas étonnant
que ça ne marche pas. Désinstalle les polices inutiles et refais un
essai...

--
A travers l'audimat, c'est la logique du commercial qui s'impose aux
productions culturelles. Or, il est important de savoir que,