probleme avec le menu "worksheet menu bar"

3 réponses
Hawk
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais le menu format est grisé et quand j'arrive à le
dégriser, je n'ai que cellules et feuilles.

si vous avez une idée ?

Merci

3 réponses

Hawk
Ce qui est étrange, c'est dès que j'ouvre la boite de dialogue pour
personnaliser les barres, me menu format devient noir et le menu est entier,
je referme et il est a nouveau grisé !!!

"Hawk" a écrit dans le message de news:
460ba55c$0$25929$
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais le menu format est grisé et quand j'arrive à
le dégriser, je n'ai que cellules et feuilles.

si vous avez une idée ?

Merci

Daniel
Bonjour.
C'est "Format" ou les options du menu qui sont grisées. Que fais-tu pour
dégriser le menu ? Ta feuille est-elle protégée ?
Cordialement.
Daniel
"Hawk" a écrit dans le message de news:
460ba858$0$25939$
Ce qui est étrange, c'est dès que j'ouvre la boite de dialogue pour
personnaliser les barres, me menu format devient noir et le menu est
entier, je referme et il est a nouveau grisé !!!

"Hawk" a écrit dans le message de news:
460ba55c$0$25929$
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais le menu format est grisé et quand j'arrive à
le dégriser, je n'ai que cellules et feuilles.

si vous avez une idée ?

Merci

Hawk
Merci mais j'ai résolu le problème, je ne sais pas comment j'ai fais pour
obtenir ca, c'est vrai que je programme en jouant avec les menu
j'ai juste tapé application.commandbars("worksheets menu
bar").controls("format").enabled=true

et c'est revenu dans l'ordre !

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
C'est "Format" ou les options du menu qui sont grisées. Que fais-tu pour
dégriser le menu ? Ta feuille est-elle protégée ?
Cordialement.
Daniel
"Hawk" a écrit dans le message de news:
460ba858$0$25939$
Ce qui est étrange, c'est dès que j'ouvre la boite de dialogue pour
personnaliser les barres, me menu format devient noir et le menu est
entier, je referme et il est a nouveau grisé !!!

"Hawk" a écrit dans le message de news:
460ba55c$0$25929$
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais le menu format est grisé et quand j'arrive
à le dégriser, je n'ai que cellules et feuilles.

si vous avez une idée ?

Merci