problème avec mes champs de fusion

Le
choupi9595
j'étais sur un document word j'ai été dans outil, option et ensuite
comptatibilité, et j'ai cliquer sur par défaut et depuis mon document de
fusion apparait avec des champs de fusion :
MERGUEFIELD
je n'arrive pas a remettre en normale
Circé
Le #18875151
Après mûre réflexion, choupi9595 a écrit :
[...]

Ah Mergue !!!
Encore une histoire de comptatible !

Circé

je n'arrive pas a remettre en normale

access13090
Le #18881871
choupi9595 a écrit :
[...]

Salut,
Alt F9 pour activer ou désactiver l'affichage des codes champ
a+