problème avec mes champs de fusion

2 réponses
choupi9595
j'étais sur un document word j'ai été dans outil, option et ensuite
comptatibilité, et j'ai cliquer sur par défaut et depuis mon document de
fusion apparait avec des champs de fusion :
MERGUEFIELD
je n'arrive pas a remettre en normale

2 réponses

Circé
Après mûre réflexion, choupi9595 a écrit :
j'étais sur un document word j'ai été dans outil, option et ensuite
comptatibilité, et j'ai cliquer sur par défaut et depuis mon document de
fusion apparait avec des champs de fusion :
MERGUEFIELD

Ah Mergue !!!
Encore une histoire de comptatible !

Circé

je n'arrive pas a remettre en normale

access13090
choupi9595 a écrit :
j'étais sur un document word j'ai été dans outil, option et ensuite
comptatibilité, et j'ai cliquer sur par défaut et depuis mon document de
fusion apparait avec des champs de fusion :
MERGUEFIELD
je n'arrive pas a remettre en normale

Salut,
Alt F9 pour activer ou désactiver l'affichage des codes champ
a+