Probleme avec mes disques en RAID 1

Sebastien de Tiege
Bonjour,

J'ai mis deux disques en RAID 1. J'ai créé dans le BIOS, les disques tel
que demandé par ce dernier.

Maintenant, à chaque démarrage, j'ai le message suivant :

"Incomplete RAID set. Press F5 to enter the RAID utility."

L'ennui, c'est que j'ai beau taper F5 dès que cela apparaît mais rien ne se
passe et le BIOS continue à se charger comme si de rien n'était.

Qui a une idée sur le problème ?

Config : Win XP home

Merci et A+

--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.

Access Denied
Verifier la qualite des cables disques et alim.

Poste le probleme et la marque de ta carte mere ou de ton controlleur dans
fr.comp.materiel.optimisation

A.D.

[...]

Rodpod Free
as tu déjà paramétré le bios du raid ?