Problème avec mes hauts parleurs

lili
bonjour,

j'ai réeinstallé windowx xp édition familiale, seulement le problème c'est
que je n'ai plus de son, j'ai été voir dans le poste de travail et la je
découvre que je n'ai pas de pilote et je n'arrive pas a mettre le son sur mes
haut parleurs la fenêtre est grisé coment faire? je m'y connais pas beaucoup
donc votre aide me serait précieuse.
En plus mon lecteur windows média ne veut plus lire aucun type audio est ce
que ca aurait un rapport avec le son ou pas?

nitneK
Bonjour lili!

[...]

Fais une recherche sur le site du constructeur de ton pc et recherche
les drivers correspondant à ta carte son!
Si tu connais déjà le nom fais un tour sur www.touslesdrivers.com

--
Bien Cordialement
nitneK

Le Claude
Salut,

Encore un déçu de la réinstallation sauvage-:)))
Tu nous dis :
En plus mon lecteur windows média ne veut plus lire aucun type audio est
ce
que ca aurait un rapport avec le son ou pas?

Non tu crois ?

Tu n'as pas 50 solutions : recherche et mets à jour les plotes de ta carte
son (et des autres cartes aussi pendant que tu y seras : mère et graphique)

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver
le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

http://config.zebulon.fr/ (déterminer la configuration)
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"lili" a écrit dans le message de
[...]

bégé
j'ai réeinstallé windows xp édition familiale, seulement le problème c'est
que je n'ai plus de son, j'ai été voir dans le poste de travail et la je
découvre que je n'ai pas de pilote et je n'arrive pas a mettre le son sur
mes
haut parleurs la fenêtre est grisé comment faire? je m'y connais pas
[...]

si c'est une carte son intégrée tu dois avoir le pilote sur le CD de ta
carte mère,
si non tu dois avoir le CD de la carte son,

tu peut télécharger gratuitement Everest Home, une fois ce soft ouvert tu
verras un lien te permettant de télécharger le pilote de ta carte son,

tiens nous au courant

www.blooo.fr