Problème avec message perso messenger

1 réponse
ninine39
Bonjour,

Voilà, j'ai cherché dans divers moteurs de recherche une réponse et je n'ai rien trouvé c'est pourquoi je me tourne vers vous!!!

A la maison nous avons deux ordinateurs, ordinateur A est sous vista avec orange messenger by windows live pour messagerie et ordinateur B, un netbook samsung NC10 sous windows XP avec Orange messenger by windows live également!!! Le soucis vient de mon message perso qui ne se met jamais à jour d'un ordi à l'autre, pourquoi ? Je dois toujours retaper mon message et je ne comprends pas pourquoi ça ne se fusionne pas sachant que j'ai bien coché les cases des deux cotés dans options!!! Avez vous une solution ? Je désespère...

Merci pour votre réponse!!!

Ninine39

1 réponse

Tonio le Yéti
> "ninine39" a écrit dans le message de news :

Bonjour,

Voilà, j'ai cherché dans divers moteurs de recherche une réponse et je
n'ai
rien trouvé c'est pourquoi je me tourne vers vous!!!

A la maison nous avons deux ordinateurs, ordinateur A est sous vista avec
orange messenger by windows live pour messagerie et ordinateur B, un
netbook
samsung NC10 sous windows XP avec Orange messenger by windows live
également!!!
Le soucis vient de mon message perso qui ne se met jamais à jour d'un ordi
à
l'autre, pourquoi ? Je dois toujours retaper mon message et je ne
comprends pas
pourquoi ça ne se fusionne pas sachant que j'ai bien coché les cases des
deux
cotés dans options!!! Avez vous une solution ? Je désespère...

Merci pour votre réponse!!!

Ninine39

Commencer par n'utiliser (virer s'ils sont déjà installés) AUCUN
logiciel en provenance d'ORANGE ! (après on peut voir). Et si
non, voir avec le "merveilleux" service client du même ORANGE.