Problème avec méthode AddFromString Access 2000

Farbin
Bonjour
Je souhaite ajouter du code dans un module de form.
J'y parviens en utilisant la méthode AddfromString

Dim frm As Form, mdl As Module
Dim Code As String
Set frm = Form_FormTest
Set mdl = frm.Module

Code = "Private Sub Commande2_Click()" & vbCrLf
Code = Code & "MsgBox " & Chr(34) & "OK" & Chr(34) & vbCrLf
Code = Code & "End Sub"
mdl.AddFromString Code

Le code est bien copié dans le module du FormTest, mais lorsque je clique
sur le bouton Command2, rien ne se passe.
Ai je fais une erreur ou connaissez vous une autre solution pour copier du
code. Merci d'avance.

3stone
Salut,

"Farbin"

Regarde ceci http://tinyurl.com/34q8wu

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Farbin
Salut et merci de ton aide
Malheureusement, le code que tu m'as indiqué fait la même chose que mon
ancien, à savoir qu'il copie bien la chaine de texte dans le module du form,
mais à l'ouverture de ce form, le code n'est pas exécuter.

Salut,

"Farbin"
> [...]
| sur le bouton Command2, rien ne se passe.
| Ai je fais une erreur ou connaissez vous une autre solution pour copier du

Farbin
Pardon, j'ai fais une erreur, ça fonctionne très bien, merci de ton aide