probleme avec le micro sous vista

Le
octronik
bonjour,
voila mon probleme est simple j ai le son haut parleur qui se melange avec
le microphone ce qui provoque un effet d echo tres desaggreable .
pourriez vous m aider svp en vous remerciant d avance
Fabrice [MVP]
Le #1276803
"octronik" news:
[...]

Bonjour,

Dans les périphériques de lecture, il faut mettre votre microphone sur MUET
!!!!
(un micro, est un périphérique d'enregistrement.. donc avec les applications
comme MSN, il fonctionnera tout naturellement)

Pensez aussi à éloigner le microphone de vos HP.

--
Fabrice
Microsoft MVP