Problème avec microsoft office 2007

Dlv Mufuta
J'ai un laptop HP avec microsoft office 20007, le programme était déjà
installé lorsqu'e j'ai acheter mon laptop. L'office 2007 fonctionner trés
bien lorsque tout à coup ceci me demande d'entrer ma clé de produit de 25
caractères que je n'ai jamais reçu avec l'ordinateur.

Geo
Bonjour à vous aussi :

... ma clé de produit de 25
caractères que je n'ai jamais reçu avec l'ordinateur.

Donc vous n'avez pas acheté Office.

--
A+
Azo4
....mais une version d'essai préinstallée!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows

"Geo" a écrit dans le message de