Problème avec Microsoft outlook 2002

Anne
Erreur de manipulation :

Les mails de ma bo=EEte de r=E9ception sont pass=E9s dans le=20
fichier "=E9l=E9ments supprim=E9s". A ce niveau, pas de=20
probl=E8me, je les reprends pour les faire reglisser dans=20
ma bo=EEte de r=E9ception mais j'ai fait cela trop rapidement=20
et tous mes mails ont gliss=E9s dans "Outlook Aujourd'hui /=20
dossiers personnels". A partir de ce moment et malgr=E9 mes=20
recherches (notre webmaster n'a pas su m'aider...)je ne=20
les retrouve plus alors qu'ils sont plus de 300!!!

Je ne les ai pas annul=E9, ils ont gliss=E9 dans "Outlook=20
Aujourd'hui / dossiers personnels"...ils doivent donc=20
=EAtre quelque part...mais o=F9 ?

Philippe [MS]
Bonjour,

Il sont à la racine de la boite aux lettres. Deux solutions:
- désactiver la page HTML par défaut à la racine : click droit sur le
dossier outlook today/properties/home page et décocher "show home page ..."
- lancer une recherche en incluant la racine de la boite aux lettres

--
-- Philippe
"Anne" wrote in message

Erreur de manipulation :

Les mails de ma boîte de réception sont passés dans le
fichier "éléments supprimés". A ce niveau, pas de
problème, je les reprends pour les faire reglisser dans
ma boîte de réception mais j'ai fait cela trop rapidement
et tous mes mails ont glissés dans "Outlook Aujourd'hui /
dossiers personnels". A partir de ce moment et malgré mes
recherches (notre webmaster n'a pas su m'aider...)je ne
les retrouve plus alors qu'ils sont plus de 300!!!

Je ne les ai pas annulé, ils ont glissé dans "Outlook
Aujourd'hui / dossiers personnels"...ils doivent donc
être quelque part...mais où ?
JièL Goubert
Le 26/01/2004 16:36 vous eructiez ceci :
Erreur de manipulation :

Essaye ici pour commencer
http://minilien.com/?D24EsuRopX