Problème avec Microsoft OUTLOOK

Le
olicar62
Bonjour,
j'ai un problème dans microsoft outlook, mes messages s'effacent dès qu'ils arrivent dans microsoft outlook, je les vois 1/3 de seconde et ils disparaissent et ne vont pas dans les éléments supprimés. Quelq'un peut il m'aider.

Paulchen
Le #21245001
"olicar62" news:

Merci

Probablement, sur le newsgroup OFFICE
--
Paulchen
Aski - MVP

[...]

As-tu regardé dans les filtres d'affichage ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Didier
Le #21251351
olicar62 a écrit :
[...]

Facile et classique, tu n'affiches que les messages NON lus, regardes
dans le menu "Affichage".
DJ