Problème avec Microsoft OUTLOOK

3 réponses
olicar62
Bonjour,
j'ai un problème dans microsoft outlook, mes messages s'effacent dès qu'ils arrivent dans microsoft outlook, je les vois 1/3 de seconde et ils disparaissent et ne vont pas dans les éléments supprimés. Quelq'un peut il m'aider.

Merci

3 réponses

Paulchen
"olicar62" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai un problème dans microsoft outlook, mes messages s'effacent dès
qu'ils
arrivent dans microsoft outlook, je les vois 1/3 de seconde et ils
disparaissent
et ne vont pas dans les éléments supprimés. Quelq'un peut il m'aider.

Merci

Probablement, sur le newsgroup OFFICE
--
Paulchen
Aski - MVP
Bonjour olicar62,

j'ai un problème dans microsoft outlook, mes messages s'effacent dès
qu'ils
arrivent dans microsoft outlook, je les vois 1/3 de seconde et ils
disparaissent
et ne vont pas dans les éléments supprimés. Quelq'un peut il m'aider.

As-tu regardé dans les filtres d'affichage ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Didier
olicar62 a écrit :
Bonjour,
j'ai un problème dans microsoft outlook, mes messages s'effacent dès qu'ils
arrivent dans microsoft outlook, je les vois 1/3 de seconde et ils disparaissent
et ne vont pas dans les éléments supprimés. Quelq'un peut il m'aider.

Merci

Facile et classique, tu n'affiches que les messages NON lus, regardes
dans le menu "Affichage".
DJ