Problème avec migration vers carte 390

Le
Mayen
Bonjour,

Abonné carte seule à C+ bouquet, j'ai bien reçu la nouvelle carte 390
Viaccess.
Jusqu'à présent, on avait toutes les "chaines TNT" en plus.
Mais si je reçois toujours France 2, France 3 et France 5, je ne
reçois plus France 4 ni i-Télé. Bizarre, non ?
Quelqu'un a-t-il eu le même genre de problème ?
Et comment le résoudre ? Appeler Canal ?
En attendant, j'ai remis la carte Mediaguard, mais jusqu'à quand
va-t-elle fonctionner ?

Cordialement

Mayen
yamanitou
Le #8350051
On 28 mai, 21:02, Mayen
Bonjour,

Abonn� carte seule � C+ bouquet, j'ai bien re�u la nouvelle carte 390
Viaccess.
Jusqu'� pr�sent, on avait toutes les "chaines TNT" en plus .
Mais si je re�ois toujours France 2, France 3 et France 5, je ne
re�ois plus France 4 ni i-T�l�. Bizarre, non ?
Quelqu'un a-t-il eu le m�me genre de probl�me ?
Et comment le r�soudre ? Appeler Canal ?
En attendant, j'ai remis la carte Mediaguard, mais jusqu'� quand
va-t-elle fonctionner ?

Cordialement

Mayen

Refaire un scan....et choisir les chaines viaccess.
Maurice.
Alf

"yamanitou"
[...]

Pour ma part, j'ai refait un scan, et c'est sur les chaines demeurées en
Mediaguard que ça coince.
Plus de RTL9, Manga etc. qui font pourtant partie de l'abonnement.

Je suis obligé de tourner avce 2 CAM dans mon démo (ASTONCRYPT avec la
vieille carte et VIACCESS Rouge avec la nouvelle).
De plus une réactivation des droits sur la nouvelle m'est impossible, car
quand je consulte "mon matériel" sur le net, c'esr roujours l'ancienne carte
qui apparait, et quand je veux demander la réactivation, c'est un message
d'erreur (jamais le même en plus) qui s'affiche sur le site.

Vive Canal et A+
Stéphane
Le #8349731
pas mal de chaine ABsat ne marche plus il faut trouver la version estampilé
CSAT qui elle marche en viacess

"Alf" 483f9026$0$3560$
Bonjour,

[...]

Le #8349631
Slt.

"Stéphane" 48403a34$0$6554$
| pas mal de chaine ABsat ne marche plus il faut trouver la version
estampilé
| CSAT qui elle marche en viacess

C'est OK, pour une raison qui m'échappe, je n'arrivais pas à sauvegarder le
transpondeur 12610 V.
Aprés une réinitialisation complète de mon démo et un scan manuel tout
semble rentré dans l'ordre.
A+