problème avec mise en forme conditionnelle

FREDERIC
Bonsoir,

Voilà j'ai un tableau avec des résultats. J'ai utiliser un format
conditionnel afin que dès qu'une ligne est remplie, la ligne est
automatiquement entouré de bordure. Cependant étant donné que je ne sais pas
combien de lignes vont être utilisées pour une prochaine fois, j'ai copié la
mise en forme conditionnel sur environ 100 lignes... mais le problème c'est
que si je veux imprimé, excel m'imprime des pages blanches même si aucune
bordure n'est affichée (à cause de cette mise en forme conditionnelle)...

Comment peut on contourner ce problème

Merci de votre aide et bonne soirée

FREDERIC
salut,
en fait le problème vient du fait que j'ai "tiré" les formules jusqu'à la
ligne 100 environ étant donné que je ne sais pas combien de ligne vont être
utiliser... Quelqu'un a une petite idée?
merci