Problème avec MKISOFS

1 réponse
MENCACCI Clément - CETE Méditerr./DI/CAD
Bonjour,=20

J'aimerais cr=E9er mon propre cd debian et pour l'instant je suis juste =
en
phase de test (juste au commencement, je test si le cd boot comme je le =
veux
et s'installe bien).=20

J'ai donc cr=E9e mon .iso avec mkisofs en suivant la commande d=E9crite =
sur le
site:=20

mkisofs -o cdrom.iso -b isolinux/isolinux.bin -c isolinux/boot.cat
-no-emul-boot -boot-load-size 4 -boot-info-table -R cdrom/=20

Bref, la gravure marche bien. Je le mets dans mon micro de test.. je =
boot
bien comme je le veux. On me demande la langue, langue pour le =
clavier.. Et
puis il essaye de monter le cd pour commencer l'installation et l=E0 =
soudain:
"Le cd pr=E9sent dans le lecteur n'est pas un CDrom Debian. Veuillez =
mettre un
cdrom debian pour continuer" Installation =E9chou=E9.=20

Donc l=E0, je sais pas trop quoi faire !=20

Est ce que le probl=E8me viendrait de la commande de l'iso ?=20
Est ce qu'il faut rajouter un option dans la commande de mkisofs ?=20

Merci d'avance=20

Luca=20

1 réponse

François Boisson
Le Tue, 28 Mar 2006 11:19:07 +0200
"MENCACCI Clément - CETE Méditerr./DI/CAD"
a écrit:

"Le cd présent dans le lecteur n'est pas un CDrom Debian. Veuillez mettre un
cdrom debian pour continuer" Installation échoué.

As tu un répertoire .disk dans ton CD à la racine?

François Boisson

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact