problème avec modem ou carte réseau ?

3 réponses
Steven Rob
Bonjour,
le modem est connecté en ethernet par le biais d'une carte réseau interne
de la carte mère.
Beaucoup de déconnexions alors que les voyants du modem sont toujours
allumés (poxer, link, line 1).
A ce stade, si j'essaie de rentrer dans la config du modem, en tapant HTTP
10.0.0 2... et bien je n'arrive pas à
atteindre le menu pour rentrer mes identifiants
Sachant qu'allumé et eteindre le modem ne change rien, il faut que j'éteigne
entièrement le pc (et pas le modem) pour pouvoir imméditaement me
reconnecter
pensez-vous que le problème vienne du modem ou de la carte réseau qui
commence à rendre l'âme ?

Merci

--

3 réponses

"Steven Rob" a écrit dans le message de news:
441c4ca4$0$14259$

Bonjour,
le modem est connecté en ethernet par le biais d'une carte réseau interne de
la carte mère.
Beaucoup de déconnexions alors que les voyants du modem sont toujours allumés
(poxer, link, line 1).
A ce stade, si j'essaie de rentrer dans la config du modem, en tapant HTTP
10.0.0 2... et bien je n'arrive pas à
atteindre le menu pour rentrer mes identifiants
Sachant qu'allumé et eteindre le modem ne change rien, il faut que j'éteigne
entièrement le pc (et pas le modem) pour pouvoir imméditaement me
reconnecter
pensez-vous que le problème vienne du modem ou de la carte réseau qui
commence à rendre l'âme ?

Merci

--

Quel est le type de modem ? Avez vous mis une ip fixe dans l'ordinateur ?

Steven Rob
modem routeur ovislink en tehrnet, je suis en mode dhcp (?)
<John> a écrit dans le message de news:
441d31ed$0$7950$

"Steven Rob" a écrit dans le message de news:
441c4ca4$0$14259$

Bonjour,
le modem est connecté en ethernet par le biais d'une carte réseau
interne de la carte mère.
Beaucoup de déconnexions alors que les voyants du modem sont toujours
allumés (poxer, link, line 1).
A ce stade, si j'essaie de rentrer dans la config du modem, en tapant
HTTP 10.0.0 2... et bien je n'arrive pas à
atteindre le menu pour rentrer mes identifiants
Sachant qu'allumé et eteindre le modem ne change rien, il faut que
j'éteigne
entièrement le pc (et pas le modem) pour pouvoir imméditaement me
reconnecter
pensez-vous que le problème vienne du modem ou de la carte réseau qui
commence à rendre l'âme ?

Merci

--

Quel est le type de modem ? Avez vous mis une ip fixe dans l'ordinateur ?

M&MP POUTRAIN
met déjà une adresse fixe sur le PC, ca fera un pb de moins.
Mais dans ce que tu décris, c'est soit le PC (peut-être la carte ethernet
mais rare) soit le routeur (plus probable car ca plante assez souvent selon
les modèles et leur firmware)

"Steven Rob" a écrit dans le message de news:
441d34ae$0$2067$
modem routeur ovislink en tehrnet, je suis en mode dhcp (?)
<John> a écrit dans le message de news:
441d31ed$0$7950$

"Steven Rob" a écrit dans le message de news:
441c4ca4$0$14259$

Bonjour,
le modem est connecté en ethernet par le biais d'une carte réseau
interne de la carte mère.
Beaucoup de déconnexions alors que les voyants du modem sont toujours
allumés (poxer, link, line 1).
A ce stade, si j'essaie de rentrer dans la config du modem, en tapant
HTTP 10.0.0 2... et bien je n'arrive pas à
atteindre le menu pour rentrer mes identifiants
Sachant qu'allumé et eteindre le modem ne change rien, il faut que
j'éteigne
entièrement le pc (et pas le modem) pour pouvoir imméditaement me
reconnecter
pensez-vous que le problème vienne du modem ou de la carte réseau qui
commence à rendre l'âme ?

Merci

--

Quel est le type de modem ? Avez vous mis une ip fixe dans l'ordinateur
?