probleme avec module de recherche

dav
sous xp sp2, quand je lance par F3 le module de recherche il m'affiche
systématiquement l'erreur suivante :

"erreur non attendue, l'action n'a pu être terminée..."

que faire ?
merci,

JF
*Bonjour dav* !

[...]

Recherche impossible dans l'Explorateur
www.d2i.ch/pn/az/r.html

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az

Bon Dimanche à tous !

"dav" a écrit dans le message

[...]

Configuration recommandée pour la recherche en mode Windows XP==»

(à gauche de la page) il faut valider l'option "Modifier les préférences"
/dernière ligne (ou avec Alt+l minuscule) et cocher l'option "Oui activer le
service d'indexation" et valider sur OK

Dans la fenêtre "Résultats de la recherche" se mettre en mode "Détails"
(Alt+h) et vérifier que Détails est coché sinon valider avec "Entrée" sur
cette option.

Et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]