Problème avec mon blog

Le
PhilippeB
Bonjour ! Depuis plusieurs mois, j'ai un gros problème avec mon blog
Hautetfort. Quand j'interroge le service d'aide de la plateforme HetF, on me
répond que de leur côté, tout fonctionne normalement. Moi, je ne plus plus
lire mes vidéos YouTube (j'entends le son, mais l'image ne démarre pas), ni
modifier mon texte autrement qu'en langage htlm, le blog ne défile plus
normalement à l'écran. bref, il est devenu inutilisable. mais seulement pour
moi. Pour les autre, il fonctionne normalement. je ne sais pas si Windows XP
a quelque chose à voir avec ça. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci à vous !
Transocéan
Depuis plusieurs mois ?
Est-ce que le XP à reçu tout les mises à jours jusqu'aux SP3 ?
La RAM du Pc supérieure au moins à 1giga avec un processeur au-dessus du
pentium4 au moins.
Essayer de remettre tous les paramètres par défauts ?
--
Faut-il travailler pour manger ?
ou

"PhilippeB" wrote:

[...]

PhilippeB.
Le #18376761
Merci de votre réponse. Oui, toutes les mises à jour sont faites
régulièrement. Je vais essayer de faire comme vous dites, de rétablir les
valeurs par défaut. Mais je n'y comprends rien. J'ai plus d'un Go de mémoire,
le pros est un Intel pentium 4,531 , 3000 Mz. Tout le reste marche bien, sauf
ce foutu blog !

"Transocéan" wrote:

Bonjour,
Depuis plusieurs mois ?
Est-ce que le XP à reçu tout les mises à jours jusqu'aux SP3 ?
La RAM du Pc supérieure au moins à 1giga avec un processeur au-dessus du
pentiu4 au moins.