probleme avec mon carnet d'adresse

HELMER Pascal
Voici le message que je recois lorsque je veux cr=E9er un=20
nouveau mail :=20

" Un programme essai d'acc=E9der aux adresses de messagerie=20
enregistr=E9es dans outlook. L'autorisez vous =E0 poursuivre ?
Si cette action est inattendu, il se peut qu'il s'agisse=20
d'un virus : dans ce cas, choisissez Non. "=20

J'ai scann=E9 la machine avec mon antivirus, j'ai mis a jour=20
le fix contre le blaster, et le message est toujours le=20
meme.

Le poste est portable TOSHIBA M30-164 avec Windows XP.

Si quelqu'un a un element de reponse merci de me repondre=20
par mail si possible.

Jean-Pierre FORESTIER
Tu n'aurais pas un Firewall installé ?

"HELMER Pascal" a écrit dans le message news:
343501c42928$ac939400$
Voici le message que je recois lorsque je veux créer un
nouveau mail :

" Un programme essai d'accéder aux adresses de messagerie
enregistrées dans outlook. L'autorisez vous à poursuivre ?
Si cette action est inattendu, il se peut qu'il s'agisse
d'un virus : dans ce cas, choisissez Non. "

J'ai scanné la machine avec mon antivirus, j'ai mis a jour