Problème avec mon clavier

Seb
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un HP m9355.fr et rencontre des problèmes
avec mon clavier wif. Depuis 3 jour, certaines lettres tapées n'
apparaissent pas ou au contraire, apparaissent en doublon (Word, Windows
live messenger ...).
J'ai désinstallé plusieurs fois le réccepteur wifi, lancé tous les
diagnostiques possibles ... mais sans succès.
Je me suis rendu chez Darty pour leur faire essayer le clavier ... mais ils
se sont bornés à taper sur chacune des lettres ... ce qui fonctionne.
Ils m'ont conseillé d'appeler la hotline !!!
Auriez-vous une aide à m'apporter avant que je me résolve à les appeler et
àleur expliquer longuement mon probème ?

Enorme "merci" par avance !

Il m'aura fallu 10 mn pour taper ce message !!! C'est infernal !

Seb.

Yves
Bonjour,

As-tu un petit émetteur-récepteur branché en USB pour faire communiquer
souris et clavier avec le PC? Perso j'ai eu le cas de perturbations qui ont
disparues simplement en le déplaçant (il devait être trop proche des
haut-parleurs et de l'écran).. depuis que je l'ai éloigné de 15cm, tout
remarche normalement.

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

"Seb" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Yves,
tu nous disais :
[...]

Oui, beaucoup d'éléments peuvent être perturbés par la
proximité de transfos/tel sans fil/lampe neon/etc...

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate FR)