Problème avec mon clavier et ma souris sans fils

3 réponses
Bientôt Noël...
Salut,

Au démarrage, Server 2003 ignore complètement la présence de mon clavier et
ma souris sans fils. Du coup impossible d'effectuer "Ctrl + Alt + Suppr".
Que faire ?

Merci

3 réponses

Dominique A
Bonsoir,

Ces périphériques sont-ils en USB ?

"Bientôt Noël..." wrote in message
news:bqr0lg$qnm$
Salut,

Au démarrage, Server 2003 ignore complètement la présence de mon clavier
et

ma souris sans fils. Du coup impossible d'effectuer "Ctrl + Alt + Suppr".
Que faire ?

Merci

Bientôt Noël...
Oui

"Dominique A" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

Ces périphériques sont-ils en USB ?

"Bientôt Noël..." wrote in message
news:bqr0lg$qnm$
Salut,

Au démarrage, Server 2003 ignore complètement la présence de mon clavier
et

ma souris sans fils. Du coup impossible d'effectuer "Ctrl + Alt +
Suppr".

Que faire ?

Merci

Dominique A
Bonsoir,

Dans ce cas, rebranchez votre clavier via le convertisseur USB/PS2 fourni
avec votre matériel. Cela devrait passer.

"Bientôt Noël..." wrote in message
news:bqtapt$i3t$
Oui

"Dominique A" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

Ces périphériques sont-ils en USB ?

"Bientôt Noël..." wrote in message
news:bqr0lg$qnm$
Salut,

Au démarrage, Server 2003 ignore complètement la présence de mon
clavier

et
ma souris sans fils. Du coup impossible d'effectuer "Ctrl + Alt +
Suppr".

Que faire ?

Merci