Problème avec mon clavier et ma souris sans fils

Bientôt Noël...
Salut,

Au démarrage, Server 2003 ignore complètement la présence de mon clavier et
ma souris sans fils. Du coup impossible d'effectuer "Ctrl + Alt + Suppr".
Que faire ?

Dominique A
Bonsoir,

Dans ce cas, rebranchez votre clavier via le convertisseur USB/PS2 fourni
avec votre matériel. Cela devrait passer.

"Bientôt Noël..." wrote in message
Oui

[...]

Merci