probleme avec mon compte administrateur

fred60
bonjour, en faisant une mauvaise manipulation, j'ai changer mon compte
administrateur en compte limité !!! comment peut-on faire pour retourner sur
le compte d'administrateur ????
merci de m'aider car je desespere

mOmO
Mécé fred60 Kazécry
bonjour, en faisant une mauvaise manipulation, j'ai changer mon compte
administrateur en compte limité !!! comment peut-on faire pour
retourner sur le compte d'administrateur ????
merci de m'aider car je desespere

bonjour,

essaye une restauration

salut

--
mOmO

Luc
fred60 nous a déclaré

bonjour, en faisant une mauvaise manipulation, j'ai changer mon compte
administrateur en compte limité !!! comment peut-on faire pour
retourner sur le compte d'administrateur ????

Pour accéder au compte Administrateur principal (avec un grand "A") qui te
permettra de modifier le type de ton compte limité, si tu es sous XP Home,
ouvre ton PC en mode sans échec (F8 au boot), sous XP Pro, ferme ta session
et fais un Ctrl+Alt+Suppr

merci de m'aider car je desespere

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Fred
Dans : news:,
Luc écrivait :

Bonsoir Luc,

sous XP Pro, ferme ta session et fais un Ctrl+Alt+Suppr

Deux fois de suite, non ?

--
Fred

Luc
Fred nous a déclaré

Dans : news:,
Luc écrivait :

Bonsoir Luc,

Salut Fred

sous XP Pro, ferme ta session et fais un Ctrl+Alt+Suppr

Deux fois de suite, non ?

Je n'ai pas d'XP Pro sous la souris là, mais il me se semble bien que tu
aies raison. Merci de la correction !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Luc
Luc nous a déclaré

Fred nous a déclaré

Dans : news:,
Luc écrivait :

Bonsoir Luc,

Salut Fred

sous XP Pro, ferme ta session et fais un Ctrl+Alt+Suppr

Deux fois de suite, non ?

Je n'ai pas d'XP Pro sous la souris là, mais il me se semble bien que
tu aies raison. Merci de la correction !

Je viens de tester sur un XP pro virtuel (sous Virtual PC), le double
Ctrl+Alt+Suppr sur la page d'ouverture de session demande un mot de passe
pour entrer dans un des utilisateurs (mais c'est peut-être parce que je suis
sous XP virtuel que ça ne focntionne pas comme attendu ???) en revanche un
redémarrage en mode sans échec (F8 au boot) propose le compte
'Administrateur' caché.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

fred60

Luc nous a déclaré

Fred nous a déclaré

Dans : news:,
Luc écrivait :

Bonsoir Luc,

Salut Fred

[...]

merci de cette reponse, je v essayer sa dé ke je pe et je te tiens o courant

Fred
Dans : news:,
Luc disait :
Fred nous a déclaré

Dans : news:,
Luc écrivait :

Bonsoir Luc,

Salut Fred

sous XP Pro, ferme ta session et fais un Ctrl+Alt+Suppr

Deux fois de suite, non ?

Je n'ai pas d'XP Pro sous la souris là, mais il me se semble bien que
tu aies raison.

Et le mien est en domaine ce qui impose la boîte de dialogue de
connexion donc je ne peux tester.
Cela expliquerait l'échec de fred60 ... À moins qu'il n'ait tenté la
manip sur son mobile lol

Merci de la correction !

Padkoi ;-)

--