Problème avec mon compte de messagerie

Bibou
Bonjour, je viens de démenager, j'ai changé de FAI, mais j'ai décidé de
garder mon ancienne adresse mail (elle est toujours valide car elle a été
créée sur le compte de messagerie de ma mère).

Bref, depuis je ne peux plus envoyer de mails par contre je les reçois...
J'ai beau chercher dans outlook, je ne vois pas comment faire pour pouvoir
envoyer de nouveaux... (Pour info, avant j'avais club-internet et maintenant
j'ai orange, de plus avant de démenager outlook fonctionnait parfaitement)...

Je suis sûre que je tourne autour de la solution, c'est pour cela que j'ai
besoin de votre aide.

Merci d'avance.

Waree
Salut, c'est ton serveur SMTP qui est en cause, c'est le serveur de courrier
sortant. Tu vas dans Outils/Options/Messagerie/Comptes de messagerie et là tu
dois modifier le serveur courrier sortant en remplacant celui de Club
Internet par celui de Orange qui est : smtp.orange.fr. Tout devrais rentrer
dans l'ordre après ça.
--
Houari/Waree