Problème avec mon écran

Fabrice Palacin
Bonjour à tous!!!
Voila j' ai un petit problème. Sans prévenir mon écran s'éteind, mais
j'entend quand même le son. Je suis obligé de le rallumer et il ne le refait
pas ou alors bien longtemps après. Mes pilotes sont à jour et mon écran est
tout neuf. Comment régler ce problème? Merci d'avance pour votre aide.

Ma config:

AMD64 3200+
CM MSI K8N Neo4 Platinum
CG ASUS Extreme 6600gt
2x512 pc3200 KINGSTON
Dvd NEC
MAXTOR 160go
Alim ANTEC 450w
Ecran PHILIPS 170C5

Philippe T [MS]
Bonjour,

N'avez vous pas un problème avec la fréquence définis au niveau des
propriétés de l'affichage ?

"Fabrice Palacin" wrote in
message news: