Problème avec mon écran, il s'éteind après 1 heure

OdileDS
Bonjour,

J'ai un problème d'écran, après 1 heure, il s'éteind, le bouton de l'écran
indique qu'il est en veille, et plus moyen de le rallumer. Je n'ai pas mis
d'écran de veille, ni de gestion du moniteur, je l'ai configuré pour qu'il ne
se mette jamais en veille mais il s'éteind quand même, et ce pendant mon
travail.
Je l'ai installé sur un autre ordinateur pour voir si c'était bien un
problème d'écran et le résultat est pareil.

J'ai fait un diagnostic écran et l'ordinateur me dit qu'il fonctionne
parfaitement.

Que me conseillez-vous ?

Merci pour votre réponse.
Odile DS

Fabrice [MVP]
"OdileDS" a écrit dans le message de

[...]

IMPOSSIBLE pour un diagnostique logiciel de savoir si votre écran est ok ou
pas.
Votre écran faisant la même chose sur un autre PC... c'est donc pas un
problème de PC !
Alors soit :
- Votre écran est en panne, et ne support pas la chauffe d'un de ses
composants.
Soit :
- Un réglage (à voir dans les menus de votre écran) force la mise en veille
de votre écran.
Ce deuxième choix pourrais être vrais, si le fait de couper et de remettre
en marche votre écran résout encore le problème et si c'est un temps d'une
heure pile poil.

--
Fabrice
Microsoft MVP