probleme avec mon imprimante

fabdrin
apres avoir creer des master cd mon ordi ne reconnait plus celle ci et de
plus je n'arrive plus a desinstaler le pilote il me marque fichier
introuvable dans ajout et supression que doit je faire je suis perdu davance
je vous remercie
imprimante canon smarbase mpc 200 printer

Jacquouille la Fripouille
"fabdrin" a écrit dans le message de
> [...]
davance
| je vous remercie
| imprimante canon smarbase mpc 200 printer

Dans panneau de config / Imprimantes, supprime carrément ton imprimante.
Débranche la. Réinstalle là avec son CD.

--
Jacquouille
fabdrin
j ai déja fait cela et sa ne fonctionne pas merci de me renseigner sur une
autre méthode.

> [...]

Dans panneau de config / Imprimantes, supprime carrément ton imprimante.
Débranche la. Réinstalle là avec son CD.

Jacquouille la Fripouille
"fabdrin" a écrit dans le message de
| j ai déja fait cela et sa ne fonctionne pas merci de me renseigner sur une
| autre méthode.

Elle est vieille ton imprimante ?
Y a peut-être des drivers à actualiser sur le site de canon.fr ?

--
Jacquouille