probleme avec mon imprimante

3 réponses
fabdrin
apres avoir creer des master cd mon ordi ne reconnait plus celle ci et de
plus je n'arrive plus a desinstaler le pilote il me marque fichier
introuvable dans ajout et supression que doit je faire je suis perdu davance
je vous remercie
imprimante canon smarbase mpc 200 printer

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
"fabdrin" a écrit dans le message de
news:
| apres avoir creer des master cd mon ordi ne reconnait plus celle ci et de
| plus je n'arrive plus a desinstaler le pilote il me marque fichier
| introuvable dans ajout et supression que doit je faire je suis perdu
davance
| je vous remercie
| imprimante canon smarbase mpc 200 printer

Dans panneau de config / Imprimantes, supprime carrément ton imprimante.
Débranche la. Réinstalle là avec son CD.

--
Jacquouille
fabdrin
j ai déja fait cela et sa ne fonctionne pas merci de me renseigner sur une
autre méthode.

"fabdrin" a écrit dans le message de
news:
| apres avoir creer des master cd mon ordi ne reconnait plus celle ci et de
| plus je n'arrive plus a desinstaler le pilote il me marque fichier
| introuvable dans ajout et supression que doit je faire je suis perdu
davance
| je vous remercie
| imprimante canon smarbase mpc 200 printer

Dans panneau de config / Imprimantes, supprime carrément ton imprimante.
Débranche la. Réinstalle là avec son CD.

--
Jacquouille

Jacquouille la Fripouille
"fabdrin" a écrit dans le message de
news:
| j ai déja fait cela et sa ne fonctionne pas merci de me renseigner sur une
| autre méthode.
|
| >
| > "fabdrin" a écrit dans le message de
| > news:
| > | apres avoir creer des master cd mon ordi ne reconnait plus celle ci et
de
| > | plus je n'arrive plus a desinstaler le pilote il me marque fichier
| > | introuvable dans ajout et supression que doit je faire je suis perdu
| > davance
| > | je vous remercie
| > | imprimante canon smarbase mpc 200 printer
| >
| > Dans panneau de config / Imprimantes, supprime carrément ton imprimante.
| > Débranche la. Réinstalle là avec son CD.
| >
| > --
| > Jacquouille
| >
Elle est vieille ton imprimante ?
Y a peut-être des drivers à actualiser sur le site de canon.fr ?

--
Jacquouille