probleme avec mon lecteur CD

Le
rom21
Bonjour,
voila, j'ai un petit souci avec mon ordi (windows vista) , je ne peut plus lir les CD peu importe lequel que ce soit un CD-R avec d fichiés ou bien des CD audio (normal , pas gravé)
l'ordi cherche pendant environ 30 secondes et me dit d'inseré un CD (dans les parametre ca me dit que le peripherique n'est pas pret..)
auriez vous une solution a me proposé svp merci d'avance
cordialement
Azo4
Le #18161731
si tu ne peux même pas explorer(clic droit sur le lecteur cd)...ça sent la
panne matérielle...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows