probleme avec mon lecteur mp4

sergio07
bonsoir je viens d'acquerir un lecteur mp4 de marque d-jix je l'ai connecter
a mon pc via le port usb et windows la decteté et la configure correctement
et j'ai pu mettre plein de fichiers divers sur mon mp4 qui fonctionnent tous
bien le probleme c'est que de que je reconnecte mon mp4 a mon pc et que je
vais dans poste de travaille je ne peux ouvrir le disque amovible si je
clique 2 fois dessus l'icone un message me dit qu'il faut inserer un disque
dans le lecteur h ce dont j n'ais pas .Ne pouvans pas ouvrir le disque
amovible je ne peux consulter ni supprimer les fichiers que j'ai dans mon
lecteur dois je parametrer a nouveau windows et les ports usb ou cela vient
il de mon mp4.Merci pour vos reponses

Amicalement

sergio07
merci pour votre reponse et oui y a un cd d'installation que j'ai mis sur mon
pc la j'ai pas le balladeur car c 'est mon fils qu'il l'a emmené avec lui je
verrais quand il reviendra voir si ca marche mieux ou si c'est toujours
pareil merci amicalement