Problème avec mon moniteur

2 réponses
Sylviane
Bonjour à tous,
J'ai des problèmes soit avec ma carte graphique, soit avec mon écran. J'ai
cherché un peu partout mais ce qui me cause du souci, c'est que je ne trouve
plus nulle part mon moniteur Dell M992. J'ai affaire à un écran plug & play
générique et je n'ai plus accès aux propriétés. Si quelqu'un peut me donner
un conseil, il est le bienvenu et merci d'avance.
Sylviane

2 réponses

Azo3
où est le pb? le m992 est plug and play et pris en compte comme cela par la
carte graphique!

les réglages sont sur le moniteur

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sylviane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'ai des problèmes soit avec ma carte graphique, soit avec mon écran. J'ai
cherché un peu partout mais ce qui me cause du souci, c'est que je ne
trouve
plus nulle part mon moniteur Dell M992. J'ai affaire à un écran plug &
play
générique et je n'ai plus accès aux propriétés. Si quelqu'un peut me
donner
un conseil, il est le bienvenu et merci d'avance.
Sylviane

Herser
Sylviane wrote:
Bonjour à tous,
J'ai des problèmes soit avec ma carte graphique, soit avec mon
écran. J'ai cherché un peu partout mais ce qui me cause du souci,
c'est que je ne trouve plus nulle part mon moniteur Dell M992. J'ai
affaire à un écran plug & play générique et je n'ai plus accès
aux propriétés. Si quelqu'un peut me donner un conseil, il est le
bienvenu et merci d'avance.
Sylviane

Bonjour
As-tu essayé de réinstaller les pilotes de ta carte graphique (fournis avec
un CD lors de ton achat)
Dis nous
Herser