probleme avec mon ordi quand je connecte mon mutimedia

Le
alka3
Bonjour,
j aurai besoin d aide car depuis quelques jours quand je veux sauvgarder mes photos ou textes ou musiques sur mon disque dur externes multimédia windows explorer exe me dit qu il a rencontré un probleme est doit fermé ce qui me ferment tous les programmes et je ne peux ni supprimer ni sauvgarder quoit que ce soit sur le mutimédia
que puijes faire merci
Azo4
Le #18060591
ton xp est à jour?
ton disque externe : débranche-le puis rebranche-le à chaud....
sionon allume-le avant le démarrage
et dis-nous!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"alka3" news:
> [...]
ferment tous les programmes et je ne peux ni supprimer ni sauvgarder quoit

Le #18064081
il s'agit peut être simplement d'une erreur au niveau du driver du hd
externe qui est en conflit avec winxp
une mise à jour pourrait s'imposer ou tout simplement une réinstallation du
hd externe

"Azo4" discussion :