problème ?? avec mon ordinateur !!!

6 réponses
valy
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et pas vraiment experte en
informatique, quelqu'un pourrait-il m'aider ?mon ordinateur beug très souvent
avec le message a rencontré un problème et doit fermer : envoyer ou ne pas
envoyer !!!! et pour que mon ordi ne beug plus je dois l'éteindre et le
rallumer ! et là !! il doi analyser le disque presque à chaque fois !!!
please help me !!!!!!!!!
--
merci beaucoup à vous tous pour votre aide !!!

6 réponses

Azo3
<a rencontré un problème et doit fermer

mais qui donc?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"valy" a écrit dans le message de news:

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et pas vraiment experte en
informatique, quelqu'un pourrait-il m'aider ?mon ordinateur beug très
souvent
avec le message a rencontré un problème et doit fermer : envoyer ou ne pas
envoyer !!!! et pour que mon ordi ne beug plus je dois l'éteindre et le
rallumer ! et là !! il doi analyser le disque presque à chaque fois !!!
please help me !!!!!!!!!
--
merci beaucoup à vous tous pour votre aide !!!

valy
c'est souvent marqué internet explorer a rencontré un problème et doit fermer
ensuite ily a 2 fenetres: envoyer à microsot ou ne pas envoyer!! et sinon l
rame de trop! je dois souvent l'éteindre e le ralumer et à chaque fois il
dois analyser le disque dur avec des rectifications sur le sysème ! il y a
t-il quelque chose à faire !!!!!merci

<a rencontré un problème et doit fermer

mais qui donc?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"valy" a écrit dans le message de news:

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et pas vraiment experte en
informatique, quelqu'un pourrait-il m'aider ?mon ordinateur beug très
souvent
avec le message a rencontré un problème et doit fermer : envoyer ou ne pas
envoyer !!!! et pour que mon ordi ne beug plus je dois l'éteindre et le
rallumer ! et là !! il doi analyser le disque presque à chaque fois !!!
please help me !!!!!!!!!
--
merci beaucoup à vous tous pour votre aide !!!

Azo3
les causes sont diverses... alors à distance...

1 -as-tu un antivirus?
2 - dans le poste de travail , ton disque dur n'est-il pas trop plein?
3 - clic droit sur le disque/propriétés/outils : vérifier le disque
4 - propriétés internet : supprimer les fichiers temporaires

après on verra s'il faut réparer XP...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"valy" a écrit dans le message de news:

c'est souvent marqué internet explorer a rencontré un problème et doit
fermer
ensuite ily a 2 fenetres: envoyer à microsot ou ne pas envoyer!! et sinon
l
rame de trop! je dois souvent l'éteindre e le ralumer et à chaque fois il
dois analyser le disque dur avec des rectifications sur le sysème ! il y a
t-il quelque chose à faire !!!!!merci

<a rencontré un problème et doit fermer

mais qui donc?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"valy" a écrit dans le message de news:

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et pas vraiment experte en
informatique, quelqu'un pourrait-il m'aider ?mon ordinateur beug très
souvent
avec le message a rencontré un problème et doit fermer : envoyer ou ne
pas
envoyer !!!! et pour que mon ordi ne beug plus je dois l'éteindre et
le
rallumer ! et là !! il doi analyser le disque presque à chaque fois !!!
please help me !!!!!!!!!
--
merci beaucoup à vous tous pour votre aide !!!

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Azo3*
Dans news:u3Ez%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

les causes sont diverses... alors à distance...

1 -as-tu un antivirus?
2 - dans le poste de travail , ton disque dur n'est-il pas trop plein?
3 - clic droit sur le disque/propriétés/outils : vérifier le disque
4 - propriétés internet : supprimer les fichiers temporaires

après on verra s'il faut réparer XP...

Tu ne penses pas que valy pourrait essayer un coup de PowerIE ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

P
valy écrivait :

c'est souvent marqué internet explorer a rencontré un problème et doit
fermer ensuite ily a 2 fenetres: envoyer à microsot ou ne pas envoyer!!
et sinon l rame de trop! je dois souvent l'éteindre e le ralumer et à

bonjour,
As-tu essayé, à tout hasard, avec un autre navigateur Firefox/Opera ?

--

P
"Jacquouille la Fripouille" écrivait :

Tu ne penses pas que valy pourrait essayer un coup de PowerIE ? %-(

Avé Jacquouille,
Huum je crois que la journée m'inspire:
http://www.clubic.com/actualite-71842-farces-attrapes-informatiques-logitheque.html