Problème avec mon profil OUTLOOK 2003

1 réponse
Dchrist
Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon profil OUTLOOK.
Je n'arrive plus à me connecter avec le serveur EXCHANGE bien qu'il soit
disponible.

J'ai vu plein de choses sur le net et notamment sur le site de MS le
programme ORK.EXE.
J'ai essayé plusieurs solutions ( qui ne marchent pas d'ailleurs ) sauf le
dernier.

Est-ce quelqu'un pourrait me dire ce qu'il fait exactement , SVP ? Ce n'est
pas claire du tout sur le site.
Si je le télécharge et que le l'exécute, que se passe-t-il ?
Que dois-je faire ensuite ?

C'est assez URGENT, SVP !
L'administrateur n'est pas présent et je suis bloquée depuis hier matin.
Je n'arrive pas à débloquer mon profil qui - je pense - doit être corrompu.

Merci de vote aide.

Cordialement,

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Dchrist

Le 13/04/2007 10:32 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon profil OUTLOOK.
Je n'arrive plus à me connecter avec le serveur EXCHANGE bien qu'il soit
disponible.

Pb de firewall ?! Quel est-il ?

J'ai vu plein de choses sur le net et notamment sur le site de MS le
programme ORK.EXE.

ORK ? Office Ressource Kit ? je vous pas bien le rapport

Est-ce quelqu'un pourrait me dire ce qu'il fait exactement , SVP ?

C'est pour permettre le déploiement des programmes Office si je ne m'abuse

C'est assez URGENT, SVP !

Désolé, ici c'est des bénévoles qui répondent quand ils le peuvent

L'administrateur n'est pas présent et je suis bloquée depuis hier matin.
Je n'arrive pas à débloquer mon profil qui - je pense - doit être corrompu.

Alors il reste à le refaire, mais si vous n'avez pas les bons paramètres
ça risque d'être problématique

Merci de vote aide.

Cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/