Probleme avec mon Smartphone XP25 SimValley

1 réponse
elisabeth-b
Bonjour,
J'ai appuyé sur le bouton RESET et mes programmes et fonctionnalités se sont effacées ..Comment mes retrouver ?
Mon CD fourni avec le telephone ne fonctionne pas : il serait périmé!

Merci de me donner des idées

Tout cela ,ne me parait pas très serieux ! On en a pour son argent !!

1 réponse

jmr
elisabeth-b a écrit le 18/01/2009 à 20h06 :
Bonjour,
J'ai appuyé sur le bouton RESET et mes programmes et
fonctionnalités se sont effacées ..Comment mes retrouver ?
Mon CD fourni avec le telephone ne fonctionne pas : il serait
périmé!

Merci de me donner des idées

Tout cela ,ne me parait pas très serieux ! On en a pour son argent !!

j'ai un problem moi aussi il ne marche pas achete 06/05/2009 il est deja en panne batterie morte appelle entrant bloquer internet ne marche je le deconseil nul!!