Probleme avec mot de passe!!

Le
Andy
Allo je viens de recevoir mon ordi avec Vista installer dessus mon probleme
est qu il m ont offert de mettre un mot de passe pour l ouverture de session
ce que j ai fait mais lorsque je dois le repartir il me demande mon mot de
passe que j écrit et il ne le reconait pas alors comment je fais pour refaire
partir mon ordi ????
Andy
FDDKDR
Le #1059993
Bonsoir,

"Andy" discussion :
[...]

Ce mot de passe n'est jamais accepté, ou de temps en temps oui ?

Avez-vous bien vérifié que vous respectez les lettres majuscules et
minuscules du mot de passe ?

Qui a rentré le mot de passe ? Vous ou le service technique du vendeur (ou
du fabricant) ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

JF
Le #1059987
*Bonjour Andy* !

Allo je viens de recevoir mon ordi avec Vista
Les NewsGroups Vista sont en bas de la liste "Systèmes d'exploitation"

http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/28/img-x2h0pz601qa.jpg

--
Salutations, Jean-François

Didier [MVP]
Le #1059986
[...]

Bonsoir Andy,
Un mdp avec chiffres ? Activez le pavé numérique.
Didier.