PROBLEME avec MOVIE MAKER ! ! !

Le
GOLDORAK
Bonsoir,

Mon Windows Movie Maker ne s'ouvre plus et je reçois les message suivants :
Il est impossible de créer de nouveaux fichiers de collections. Classe non
enregistrée.

J'ai joint les captures du problème !

Comment résoudre le problème ?

Merci pour vos réponses ! ! !
GOLDORAK
Le #1136331
Personne pour m'aider !! ? ?

:
[...]

Azo4
Le #1136053
J'ai joint les captures du problème !

euh... tu n'as rien joint

Il est impossible de créer de nouveaux fichiers de collections. Classe non
enregistrée.

par contre je soupçonne un effacement de fichiers et/ou un nettoyage de
registre!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows