probleme avec movie maker qui disparait

Thierry
Bonjour à toutes et tous,
Voila je veux efectuer des petits montages video avec movie maker.
J'ai reussi a importer quelques fichiers video a mettre des transitions
etc... mais au bout d'une serie de sequences videos (6), je n'arrive plus a
importer de videos. Quand je fais glisser le fichier dans la table de
montage, aussitot mavie moker disparait de mon ecran.
Auriez-vous une idée du problème ?
J'ai windows Xp et j'utilise des fichiers .MPG
Merci et bonne journée
Thierry

pammac
Thierry a écrit :
[...]

Souvenirs d'utilisation de WMMaker : j'avais le même genre de problème.
Il me semble que, au bout d'un certain nombre de fichiers importés, je
sauvegardais (naturellement) et j'éteignais le micro pour vider toutes
les mémoires (?). Au relancement, je pouvais retravailler un peu...

Cordialement,
AMM
Thierry
Pourrais-tu me dire comment proceder pour vider un peu de memoire si c'est
pas trop complexe. Merci
Thierry

"pammac" a écrit dans le message de news:
496e4fc0$0$23739$
Thierry a écrit :
[...]

Oncle Dom
Thierry dans son message 496dba95$0$9417$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
[...]

Ca ressemble au problème de Super: il garde les fichiers source ouverts.
Au bout d'un certain nombre de conversions, ont est obligé de fermer, et
de relancer
--
Oncle Dom
_________