probleme avec msinfo32.exe.

arcange3455
bonjour a tous,
pouvez vous m'aider sur un programe de protection starforce3 qui me bloque
l'ouverture d'un logiciel message indiqué : unable to gather information
using msinfo32.exe. j'ai xp familliale

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Ce forum est dédié à windows Serveur 2003. Vous devriez reposer votre
question dans le forum dédié à XP.

cordialement,
Michaël THIBAUT