Problème avec MSInstaller

Le
Jacques-A
Bonjour,

Sur un Dell portable XP-SP3, j'ai un problème avec MSInstaller qui ne
fonctionne pas correctement pour désinstaller certains programmes. J'ai
donc tenté d'utiliser l'utilitaire de nettoyage MSICUU.
Le problème est que son installation n'est pas possible.

Essai d'installation en mode sans échec. Réponse "claire":
L'administrateur système a configuré la politique système pour interdire
cette installation.
Est-ce normal (puisque je suis en mode sans échec)?

Comment remettre en état MSInstaller (la version sur download.ms.com
refuse de s'installer en me signalant que je dispose d'une version plus
récente)?

Merci de votre assistance.

Jacques
jackr13
Le #17971041
Bonsoir,

Jacques-A wrote:
[...]

Vous parlez bien de l'outil Microsoft. Voir :
Comment dépanner des problèmes courants "Windows Installer"
http://support.microsoft.com/kb/555175/fr

Autrement pour la dernière version de MSInstaller 3.1 V3 pour XP
le fichier à télécharger est WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe taille 3.2 Mo
disponible à la page
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDZ58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4

Nous dire..

Cordialement,
jackr13
Jacques-A
Le #17973841
jackr13 a écrit :
Bonsoir,

Jacques-A wrote:
[...]

Merci beaucoup,

Je ne pourrais intervenir qu'en début de semaine prochaine. Je vous
dirai les résultats.

A+

Jacques
Jacques-A
Le #18091001
jackr13 a écrit :
Bonsoir,

Jacques-A wrote:
[...]

Au final, j'ai été plus "brutal". Comme il y avait d'autres problèmes
pas clairs, j'ai compilé un CD XP-SP3 avec nLite et suis passé par
l'installation système.

Jacques