Problème avec MySQL

Le
Alain Chappuis
Bonjour j'ai le problème suivant avec MySQL:

Can't get stat of '/srv/www/htdocs/admin/wadme/annuaire.csv' (Errcode: 13)

Version du client MySQL: 5.0.18
Apache 2.2.3
Php 5.1.2
Os Suse entreprise 10.0

Cette erreur arrive depuis la commande:
"LOAD DATA INFILE '$vNF' INTO TABLE $vTable FIELDS TERMINATED BY ';' LINES
TERMINATED BY ''";

d'où $vNF contient le nom de fichier donné ici en haut.
La protection de ce fichier est: -rw-r--r-- 1 wwwrun mysql

L'errcode 13 dit qu'il y a une violation de propriété?
wwwrun c'est apache le groupe c'est mysql, j'ai cherché dans tous les sens
comme donner cette instruction, je n'ai toujours pas trouvé, c'est une
injection automatique faite depuis un cron en temps normal.

Qui peut m'aider et qui a déjà eu ce problème?

Un grand merci par avance.

Alain.
--
Alain Chappuis (Remove: nospam to answer me in my address!)
(Enlevez: nospam de mon adresse pour me répondre!)
Alain Chappuis wrote:

Can't get stat of '/srv/www/htdocs/admin/wadme/annuaire.csv' (Errcode: 13)

À tout hasard, est-ce que toute l'arborescence de répertoires est
traversable (permission x) par l'utilisateur mysql ? Si, par
exemple, /srv/www/htdocs/ est en rwxr-x--- pour wwwrun:wwwrun, il sera
impossible à mysql d'accéder au fichier.