Probleme avec Néon

64 réponses
TonTon
Salut,

Je viens d'installer un néon sur mon PC, ca marche impec, sauf que quand je
coupe le Néon grace a l'interrupteur qui été livrée avec, cela coupe tout
mon pc
Est ce qu'il y a un brachement spécifique a faire ?

merci de vos réponse
@

TonTon

10 réponses

olafkewl
On Thu, 10 Jul 2003 16:55:05 +0200, "TonTon" wrote:

Salut,

Je viens d'installer un néon sur mon PC, ca marche impec, sauf que quand je
coupe le Néon grace a l'interrupteur qui été livrée avec, cela coupe tout
mon pc
Est ce qu'il y a un brachement spécifique a faire ?

vire le...
c trop ridicule !!

Efer Algan
Booooouh le Jacky-:))))

"TonTon" a écrit dans le message de
news:3f0d7e4a$0$10859$
Salut,

Je viens d'installer un néon sur mon PC, ca marche impec, sauf que quand
je

coupe le Néon grace a l'interrupteur qui été livrée avec, cela coupe tout
mon pc
Est ce qu'il y a un brachement spécifique a faire ?

merci de vos réponse
@

TonTon

-
Salut,

Je viens d'installer un néon sur mon PC

c'est genial un néon sur un pc !!
euh......au fait,ça sert a quoi ?
LOL and MDR !!
:-)

Mike
c'est genial un néon sur un pc !!
euh......au fait,ça sert a quoi ?
LOL and MDR !!
:-)

Faut s'informer de ce qui se passe en dehors de chez soi

TonTon
Salut,

Vous pouvez sans doute trouvez ca totalement ridicule un néon dans un pc,
mais j'ai de beaux composant, une belle carte mère, et une belle carte
graphique, et je voulais que tous le monde puisse les voir, c'est pour cela
que j'ai mis une vitre et un néon, d'ailleur cela fait très jolie, mais bon
ce n'est que mon avis
merci quand meme pour la réponse de mike, qui est interressante, et j'espere
que cela ne m'arriveras pas
@+

"Mike" a écrit dans le message de news:
3f0dd6ad$0$9620$
Le prb avec les neons, c'est qu'ils créent de sacrées surtensions dans les
alims
qui sont tres genants, pas mal d'amis ont grillés des durs a cause de
ca...

Luc
thierry escola a écrit
Efer Algan wrote:
Booooouh le Jacky-:))))

Tiens, c'est marrant !

chez nous, ça serait plutôt un René

ouais.... mais Jacky, c'est pas mal non plus, ça colle mieux avec la
moumoutte sur le volant, le chien qui bouge la tête sur la plage arrière, le
déflecteur surdimenssionné, le pare-soleil PSG et l'autocollant "I love
Johnny" sur la lunette arrière
MDR

--
Cordialement,

Luc Burnouf

Froggy
"TonTon" a écrit dans le message de
news:3f0d7e4a$0$10859$
| Salut,
|
| Je viens d'installer un néon sur mon PC, ca marche impec, sauf que
quand je
| coupe le Néon grace a l'interrupteur qui été livrée avec, cela coupe
tout
| mon pc
| Est ce qu'il y a un brachement spécifique a faire ?
|
| merci de vos réponse
| @
|
| TonTon

Bonsoir TonTon ;-))

Rajouter une paroi en verre interne et les poissons rouges ( genre espèce
tropicale ) livrés avec ;-))

Ps j'ai un voisin qui a un truc du genre, acheté chez Carrouf ( en
vrai ) et ça en jette ! un vrai Spoutnick !

Désolé mais ne pouvais pas me retenir !

A+

--
Froggy

BTW
Return adress valid
S.Matthieu
"Mike" a écrit dans le message news:
3f0dd6f0$0$9624$
vire le...
c trop ridicule !!

Qui est ridicule ? Avoir son PC qui ne ressemble pas a tout le monde
ou etre qq'un confondu et noyé dans la masse ?

...ouep c'est clair, c'est archi-important de NE pAs avoir le même Pc que le
voisin. (Non, rectif.. en fait tout le monde s'en cogne. Y'a que celui qui
pose son ch'ti néon qui trouve ça beau.)

Ahhhh comment se singulariser ! Après le néon sous la bagnole !! (top
pitié) ---> Le néon pour Pc !!! (tada-tadada da)
Eh les gars, si vous ne voullez pas vous fondre dans la masse.... commencez
par être moins con que la moyenne.

-
c'est genial un néon sur un pc !!
euh......au fait,ça sert a quoi ?
LOL and MDR !!
:-)

Faut s'informer de ce qui se passe en dehors de chez soi

yes yes yes !! plein de Jacky's en puissance !!
:-)

-
vire le...
c trop ridicule !!

Qui est ridicule ? Avoir son PC qui ne ressemble pas a tout le monde
ou etre qq'un confondu et noyé dans la masse ?

euh......y'a pas foto !! avoir mon pc qui ressemble a celui de tous le monde
? je m'en tamponne royalement !!
lol