Probleme avec Nero 7.8.5.0

Le
mrworry
Bonjour,

Lorsque je demarre Nero 7.8.5.0 et que j'ouvre un projet, j'obtient un
message d'erreur Bizzarre :

"Outlook Express n'a pas pu etre demarre, erreur 0x80004005,2"

De son cote, OE fonctionne parfaitement.

J'ai egalement fait les manipulations trouvees sur google.

Kelkun saurait'il commet le faire disparaitre ?

Merci
mw
Questions / Réponses high-tech
JF
Le #1277179
*Bonjour mrworry* !
(news:460eab14$0$21142$)

"Outlook Express n'a pas pu etre demarre, erreur 0x80004005,2"

Avec le bon numéro d'erreur cela donnera peut-être quelque chose
www.google.fr/search?q=%22Outlook+Express+n'a+pas+pu+etre+demarre

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jacquouille la Fripouille
Le #1277170
*Bonjour mrworry*
Dans news:460eab14$0$21142$, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

Une piste ?
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err10.htm
--
Jacquouille la Fripouille

mrworry
Le #1277169
Merci pour ces liens, mais je les ai deja consulte...

Le message apparait lorsque je choisi le format de mon disque dans Nero 7.
Sinon, Outlook se lance bien et aucun probleme pour recevoir mes mails...

En fait, c'est ce que nero 7 a a voir avec ca que je ne comprends pas...

A+
mw

"JF" a écrit dans le message de news:
%