Probleme avec Nero 7.8.5.0

Le
mrworry
Bonjour,

Lorsque je demarre Nero 7.8.5.0 et que j'ouvre un projet, j'obtient un
message d'erreur Bizzarre :

"Outlook Express n'a pas pu etre demarre, erreur 0x80004005,2"

De son cote, OE fonctionne parfaitement.

J'ai egalement fait les manipulations trouvees sur google.

Kelkun saurait'il commet le faire disparaitre ?

Merci
mw
Questions / Réponses high-tech
William Marie
Le #303022
"mrworry" 460e3912$0$21143$
[...]

Faut en causer dans le forum Windows vu que ça n'a rien à voir avec un

problème matériel.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

mrworry