Problème avec Nero Fast Burning Plugin

2 réponses
Btuck2
(Repost d'un message posté dans windowsxp.multimedia)

J'ai installé Nero et ai donc le Fast Burning Plugin disponible pour
graver depuis le Windows Media Player. Mais ça ne fonctionne pas (sans
plugin, avec la fonction de gravage intégrée de XP, ça fonctionne
parfaitement). Quand je clique sur "Copier", il n'y a pas de phase de
conversion mais il semble copier les chansons directement, j'ignore
vers quel emplacement, à la vitesse de l'éclair et puis plus rien ne se
passe.

Comment est-ce sensé fonctionner ? Y a-t-il d'autres réglages à
modifier ? J'ai même essayé en désactivant le service de gravage
intégré de XP, mais ça ne change rien.

Merci de votre aide.
André

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

2 réponses

Btuck2
Personne n'a une idée ?

Btuck2 avait soumis l'idée :
(Repost d'un message posté dans windowsxp.multimedia)

J'ai installé Nero et ai donc le Fast Burning Plugin disponible pour graver
depuis le Windows Media Player. Mais ça ne fonctionne pas (sans plugin, avec
la fonction de gravage intégrée de XP, ça fonctionne parfaitement). Quand je
clique sur "Copier", il n'y a pas de phase de conversion mais il semble
copier les chansons directement, j'ignore vers quel emplacement, à la vitesse
de l'éclair et puis plus rien ne se passe.

Comment est-ce sensé fonctionner ? Y a-t-il d'autres réglages à modifier ?
J'ai même essayé en désactivant le service de gravage intégré de XP, mais ça
ne change rien.

Merci de votre aide.
André

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

rol
Même prob. et de de solution si tu trouves fait un signe
-----Message d'origine-----
Personne n'a une idée ?

Btuck2 avait soumis l'idée :
(Repost d'un message posté dans windowsxp.multimedia)

J'ai installé Nero et ai donc le Fast Burning Plugin
disponible pour graver

depuis le Windows Media Player. Mais ça ne fonctionne
pas (sans plugin, avec

la fonction de gravage intégrée de XP, ça fonctionne
parfaitement). Quand je

clique sur "Copier", il n'y a pas de phase de
conversion mais il semble

copier les chansons directement, j'ignore vers quel
emplacement, à la vitesse

de l'éclair et puis plus rien ne se passe.

Comment est-ce sensé fonctionner ? Y a-t-il d'autres
réglages à modifier ?

J'ai même essayé en désactivant le service de gravage
intégré de XP, mais ça

ne change rien.

Merci de votre aide.
André

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

.