Problème avec Nero Fast Burning Plugin

Btuck2
(Repost d'un message posté dans windowsxp.multimedia)

J'ai installé Nero et ai donc le Fast Burning Plugin disponible pour
graver depuis le Windows Media Player. Mais ça ne fonctionne pas (sans
plugin, avec la fonction de gravage intégrée de XP, ça fonctionne
parfaitement). Quand je clique sur "Copier", il n'y a pas de phase de
conversion mais il semble copier les chansons directement, j'ignore
vers quel emplacement, à la vitesse de l'éclair et puis plus rien ne se
passe.

Comment est-ce sensé fonctionner ? Y a-t-il d'autres réglages à
modifier ? J'ai même essayé en désactivant le service de gravage
intégré de XP, mais ça ne change rien.

Merci de votre aide.
André

Site : http://mesnews.no-ip.com