probléme avec Netgear et VISTA

Le
Piegal
Bonjour
J’avais créé grâce à mon routeur netgear FWG114P le réseau suivant :
1 PC sous XP
1 Portable sous XP
1 imprimante branchée sur l'USB du routeur

Tout fonctionne sans soucis

Mon problème
Je viens de rajouter un Portable sous VISTA.
Impossible d'ajouter le port de l'imprimante sur le Portable VISTA.
Apparemment incompatible ???
J’ai cherché sur le site de NETGEAR, mais je n’ai pas trouvé.

Si une bonne âme connait un moyen, elle sera la bienvenue
Je vous remercie d'avance
PIEGAL
Azo4
Le #171243
1 -je suppose que puisque ton imprimante est branchée sur le routeur qu'elle
est partagée
2 - ton vista est-il muni d'un mot de passe?
3 - as-tu "ajouté" l'imprimante sur ton portable, en la recherchant sur le
réseau?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows