Problème avec ce newsgroup

3 réponses
Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

Toute une série de message, n° 135742 à 135764, vient d'apparaitre, en étant complètement hors de la chronologie normale.

Un exemple : le message n° 135749, daté du 29 Jun 2009 10:36:35 MEST, sujet "Mémoire minimun Seven", arrivé au mileu des messages du 10.07.2009.

Peut-être un problème d'indexation, chez Microsoft.
À moins qu'il n'y ait une autre raison...

Suis-je le seul à avoir ces problèmes ?

@+
--
Michel Claveau

3 réponses

Michel Claveau - MVP
Re !

Pour ceux qui ne sauraient pas comment trouver le n° d'un message d'un newsgroup :

Il faut afficher la Source du message ; au moins les en-têtes ("headers").
Pour cela, il faut, dans la liste (ou l'arbre) des messages, se positionner sur le message voulu, puis :
Avec Windows-Mail : {Ctrl} {F3}
Avec NiouzArt : {Echap} {H} (Headers)
ou {Echap} {S} (Source)

Ensuite, chercher la ligne qui commence par Xref:
à la fin de cette ligne, le n° du message est précédé du caractère ":"

@+
--
Michel Claveau
Herser
Michel Claveau - MVP wrote:
Re !

Pour ceux qui ne sauraient pas comment trouver le n° d'un message
d'un newsgroup :

Il faut afficher la Source du message ; au moins les en-têtes
("headers").
Pour cela, il faut, dans la liste (ou l'arbre) des messages, se
positionner sur le message voulu, puis : Avec Windows-Mail :
{Ctrl} {F3} Avec NiouzArt : {Echap} {H} (Headers)
ou {Echap} {S} (Source)

Ensuite, chercher la ligne qui commence par Xref:
à la fin de cette ligne, le n° du message est précédé du caractère ":"

@+

Tiens je viens de poser la presque même question sur XP
Luc donne une réponse

Herser
LSteph
bonjour Michel,

Vous n'êtes pas seuls..
sur mpfe on a le même pb... depuis un moment+

news://news.microsoft.com:119/

Cordialement.

--
LSteph

Michel Claveau - MVP a écrit :
Bonsoir !

Toute une série de message, n° 135742 à 135764, vient d'apparaitre, en étant complètement hors de la chronologie normale.

Un exemple : le message n° 135749, daté du 29 Jun 2009 10:36:35 MEST, sujet "Mémoire minimun Seven", arrivé au mileu des messages du 10.07.2009.

Peut-être un problème d'indexation, chez Microsoft.
À moins qu'il n'y ait une autre raison...

Suis-je le seul à avoir ces problèmes ?

@+