Problème avec les nombres à 16 chiffres - Excel Mac 2008 12.1.0

Le
Sébastien
Bonjour à tous,

Voici mon nouveau délire du jour :

[mode mytho = ON]

J'étais tranquillement en train de faire mes comptes lorsque je me suis
aperçu qu'Excel ne tenait pas compte des unités de mes nombres à 16 chiffres
(du moins à l'écran). Ce problème existe aussi sur les Excel Windows ou
c'est seulement sur les macs ?

[mode mytho = OFF]

Bon sérieusement, c'est vrai que j'ai réellement ce problème mais évidemment
pas pour mes comptes bancaires, j'ai essaie des passer en plusieurs format
mais mis à part en mettant "FR" devant (en fait, il s'agit de numéro de TVA
intra communautaire) que l'affichage à l'écran est correct.

Avez-vous d'autres solutions ?

Merci d'avance,

Bonne journée à tous

Sébastien
FdeCourt
Le #17459151
Salut,

En mettant un ' avant....
le ' n'apparaitra pas, mais permettra à Excel de considérer le contenu
de la cellule comme du texte

Ou alors en mettant la cellule au format Texte

Cordialement,

F.