problème avec norton antivirus 2002

sandra
mon logiciel norton antivirus est endomag=E9 et je c pa=20
comment le r=E9installer.je n'ai que le cd rom=20
d'installation de mon ordi mais je ne le trouve pas=20
dessus.D=E9sol=E9 si ce que j'=E9crit est un peu confus mais je=20
ne m'y connais pas beaucoup en informatique.

Alexandre
Déja verifie que ton cd est bien endomagé. Par exemple essaye de le copié sur ton disque dur (si il te met erreur de redondance cyclique, il est propable que ton cd est mort). Essaye aussi dans un lecteur d'un autre ordinateur si tu peux le faire. Si les 2 tests echouent alors ton cd ne te sert plus à rien. Au niveau de la license norton c'est bon alors soit tu retourne chez ton fournisseur pour echange de cd soit tu l'emprunte à quelqu'un en mettant ton propre numéro de série. Tu peux egalement le télécharger sur un reseau P2P type Kazza ou émule (illégale si tu n'as pa la license).
Alain
Bonjour,
Pour la réinstallation du logiciel il est nécessaire de disposer du CD
d'installation. De plus cette version de Norton n'est plus supportée par
Symantec, donc pas vraiment d'espoir de ce côté là. Ce que je comprend est
que vous devez avoir Norton installé sur votre ordinateur à l'achat (version
OEM), or le constructeur de l'ordinateur (lequel ?) devait vous fournir le
logiciel sur CD ou un moyen de recréer ce CD d'installation à partir du
disque dur (comme chez Packard Bell il me semble). Il se peut aussi que le
CD d'installation global de l'ordinateur comporte quelque part
l'installation de Norton (cherchez bien). Si vous n'avez rien du tout la
copie de Norton que vous avez est douteuse.
Autre façon d'approcher le problème : pourquoi ditez vous que Norton est
endommagé ? peut-être essayer de le réparer sans réinstaller. Donc quel est
problème ?
Cordialement,
AR

"sandra" a écrit dans le message de
mon logiciel norton antivirus est endomagé et je c pa
comment le réinstaller.je n'ai que le cd rom
d'installation de mon ordi mais je ne le trouve pas
dessus.Désolé si ce que j'écrit est un peu confus mais je
ne m'y connais pas beaucoup en informatique.