problème avec norton

Le
ronaj
Bonsoir à tous
Ma protection norton internet security version 2008 version 15.5.0.23 pour
windows xp
arrive à expiration . j'ai choisi d'acheter la mise à jour (paiemment
confirmé par mail) pour une version optimisée
mon problème :après le teléchargement le nombre de jours restant n'a pas
changé
il s'affiche comme avant attention requise corriger
quand je clique je suis dirigée vers renouvellement d'abonnement
pouvez vous m'aider ?
Amicalement
O.B. [MVP]
Le #16668241
bonjour ronaj,

Dans le news ronaj tapote :
Bonsoir à tous
Ma protection norton internet security version 2008 version 15.5.0.23
pour windows xp
arrive à expiration . j'ai choisi d'acheter la mise à jour

pas forcement le meilleur choix ... loupé une bonne occasion de changer
d'antivirus

(paiemment confirmé par mail) pour une version optimisée

donc je suppose nouvelle version ? ou simple mise à jour de l'existante

[...]

ben tu n'avais pas déjà payé la meilleur aide c'est un autre produit mais
bon ...
si tu as mis jour vers une autre version comme Nis 2009 ou Nav 360 et que tu
es encore en NIS 2008 c'est que tu as loupé l'installation de la nouvelle
version. avec les antivirus Symantec l'installation d'une version passe
souvent par la désinstallation de l'ancienne
si tu as opté pour un simple renouvellement de Nis 2008 c'est plus
délicat... essaye de refaire la manip ou de contacter le SAV

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)