probleme avec nouveau domaine de messagerie

Le
smasson67
Bonjour,

J' ai installer un SBS avec un nom de domaine domaine1.com qui
recupere les mails chez un fournisseur en POP3.

Ceci fonctionne tres bien.

Le client a changé de domaine Domaine2.fr, j'ai modifier les smtp avec
le nouveau domaine sur chaques utilisateurs en definissant par defaut
SMTP Domaine2.fr.

le client envoie bien un mail en tant que Domaine2.fr mais quand je
lui repond, le serveur pop bien le mail chez le fournisseur mais il
n'apparait pas dans le boite aux lettre. Quand je definie l'ancien
SMTP les mail arrivent bien dans la BAL, mais envoie avec l'ancien nom
de domaine.

Avez vous une idée
-=lolol=-
Le #7631621
Bonjour smasson67,

Le client a changé de domaine Domaine2.fr, j'ai modifier les smtp avec
le nouveau domaine sur chaques utilisateurs en definissant par defaut
SMTP Domaine2.fr.

J'ai dans l'idée que plutot que bidouiller dans la config SBS, il eut
été préférable de repasser l'assistant internet et messagerie en
spécifiant le nouveau domaine public.

hth
@+lolo
smasson67
Le #7631551
> J'ai dans l'idée que plutot que bidouiller dans la config SBS, il eut
été préférable de repasser l'assistant internet etmessagerieen
> [...]

Merci de ta reponse je vais essayr effectivement

Merci je te tiens au courant
Le #7631461
Vérifier que dans ta stratégie de destinataire tu as 2 entrées, une par
domaine.

Cas chez un client, stratégie de destinataire
@domaine.local (exchange responsable ... activé)
@orange.fr (exchange pas res.)
@domaine.com (exchange pas res.)

l'adresse @domaine.com principale au niveau utilisateur